Arnaque flandrin, faites vous votre propre opinon

C’est tellement facile de se cacher derrière un clavier

« Cause toujours gourgandine, tu m’intéresses ! »
Voilà à peu près le genre de chose que j’aimerai dire en face de ces personnes qui se croient intelligentes à poster un peu de tout et n’importe quoi en terme d’avis ou de critiques sur les sites web.
C’est d’ailleurs quelque chose qui me tient à coeur que de répondre aux personnes qui s’amusent à dénigrer une marque ou un produit sur le net, se sentant à l’abri derrière son écran de PC.
Comme cette fois où j’ai lu des énormités au sujet d’une pseudo arnaque flandrin, cette assurance chez qui je suis et dont je connais par coeur toutes les closes et les prestations y étant cliente depuis bientôt 7 ans.

arnaque flandrin

Non, il ne faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre

J’imagine bien que le but de cette personne qui tenait ces propos fallacieux n’était pas vraiment de publier un message dans le but d’informer, de prévenir ou d’alerter le public d’une arnaque avérée.
On comprend même très bien, lorsque nous lisons son texte et ses propos, que cette personne parle absolument d’une chose qu’elle ne connaît pas, qu’elle relate des faits qui n’existent pas et qu’elle témoigne en avançant des propos infondés et qui sont indiscutablement de la propagande.
Je le sais puisque j’ai souscrit aux mêmes offres, que j’y suis depuis des lustres et que je connais les services et les prestations bien mieux qu’elle…
Raison de plus pour vous alerter sur ce que vous pourrez lire sur assurance iag sur les pages web…Si cette firme dérange et fait couler beaucoup d’encre, c’est bien parce qu’elle est efficace et qu’elle fait peur à la concurrence !
Et comme tout produit qui monte les échelons de la gloire, il faut forcément des détracteurs pour saboter les marches…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *